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Keep calm and run fast.

 

Vendredi youpi.


Vendredi youpi.  dans Journal alimentaire book_4

 

Breakfast (6h45) : 1 kiwi – 2 petits suisses

Collation (11h) : 1 pomme

Lunch (13h20) : Salade blé légumes (tomates – concombres – 1 œuf dur) – 1 flan  – 1 Kitkat

Collation (15h) : 1 pomme – 1 flan

Dîner : Sardines – pousses de soja – 3 bâtonnets de surimi – 1 fromage blanc 0%

Matin pas de souci, je gère au top, je me sens bien, fraîche et dispo =) J’aurai bien aimé ne pas manger cette pomme à 11h, je culpabilise un peu mais en même temps j’avais la dalloche ! A midi, je prends un Kitkat en plus, j’aurai pu m’abstenir si j’avais fait une salade plus consistante, la mienne était juste minus et dégueu donc forcément ça m’a donné envie de grignoter une connerie. Pour la collation, je l’ai prise trop tôt, j’aurai dû attendre parce que ça risque d’être long jusqu’au diner. En effet, c’est assez long mais pas de dérapage donc c’est l’essentiel ! Je fais aussi une heure de Gym suédoise ! Je vais écrire un billet à ce propos très vite ;)

Dans : Journal alimentaire
Par fitnhealthy
Le 6 avril 2013
A 13 h 28 min
Commentaires : 0
 

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